Les plans et visseries sont fournis.
Attention cependant, comme les plaques sont mises les unes après les autres en se chevauchant, la plaque suivante utilise les vis de la plaque précédente. Donc si vous voulez blinder la partie boite, et que vous n'avez pas la partie avant moteur, il vous manquera les vis côté avant.
Pour la partie Skid Plate Moteur, il faut démonter la protection en tôle d'origine.
A noter que sur le modèle 2006, il faut sortir les clips du pare choc au niveau du dessous ( partie recouvrante en plastique ) pour pouvoir insérer l'avant de la skid plate. On peut les remettre quand c'est en place.
Il n'y a pas de pattes de fixation, les plaques sont fixées directement sur les traverses, sur des trous existants, il n'y a rien à percer.
Pour le montage, positionner les plaques et mettre les vis en place sans les serrer, et quand tout est mis, serrer les vis.
Pas de problème d'installation, les trous sont à la bonne place, l'alu 6mm est propre et bien ebavuré. J'ai travaillé dans le froid, dans un garage sans électricité, en utilisant le cric d'origine et des chandelles... j'ai mis deux heures chrono.
Je me suis fourni chez Hobbycar, partenaire de ce site. Les trois protections m'ont coûté au total environ 650 euros, frais de port inclus.
Monté, ça donne ça :