Accueil
Isuzu
Le D-Max
Spéc. Techniques
Mon D-Max
Modifications
Reportages
Rallye / Raid
Liens
Forum
Petites Annonces
Accessoires D-Max
|
Le D-Max présenté sur ce site est VENDU.
Annonce du 24/07/2014
Pick-up 4x4 cabine 5 places - Carte grise CTTE
Isuzu D-Max 3.0L LS Crew Cab Boite automatique 131cv
Couleur : Imperial Blond
1ere Immat 12/2006.
1ere main.
191 000km, moteur refait à 131 000 km (pistons, chemises, coussinets, nettoyage injections, etc)
Véhicule préparé tout terrain :
Vérins capot
Amortisseurs combinés Fournalès (Préparation Jugand 4x4) avec pompe de réglage hauteur/fermeté
Schnorkel
Plaques de blindage moteur boite
Webasto (chauffage stationnaire à télécommande)
Régulateur de vitesse
Attelage 3 Tonnes
Pare-chocs arrière tubulaire marche-pieds
Jantes Mangels et pneus BFG AT/TA, usure 70% AV et 40% AR. Un train de pneus BFG fait au minimum 80 000km.
Radio Hifi Pionner Bluetooth Couvercle et rehausse de coffre en
bois massif, aspect plage de bateau,
réalisation artisanale unique, avec fermeture et verrouillage hayon à
clef. Le couvercle est sur vérins et sur rails, il peut facilement être
glissé, rabattu ou enlevé pour transporter de l'encombrant.
Quelques petites bosses et rayures sur le bas de caisse côté conducteur et l'aile arrière gauche.
Carnet d'entretien fourni et copie des factures récentes.
CT réalisé - Sans contrevisite - A signaler :
Révision à prévoir avec changement plaquettes frein avant, silencieux
avant (pas de bruit pour l'instant), et suintement huile moteur
Une plaque a été mise sur le circuit EGR pour éviter l'encrassement du
moteur. Parfois, le voyant moteur s'allume et le moteur se met en
régime de secours. Il suffit de couper le contact et redémarrer.
Cote Argus 11 500 EUR sans compter les nombreux équipements
Cédé à 6 000 EUR
Dispo de suite.
Changement cause achat d'une camionnette pour utilisation professionnelle.
J'utilise le D-Max tous les jours avec grand plaisir. Il faut cependant
savoir qu'il faut ouvrir le capot de temps en temps pour contrôler et
compléter le niveau d'huile à cause du suintement du moteur, qui existe
depuis la réparation du moteur.
Un véhicule pour les adeptes du tout-terrain un peu mécaniciens, chasseurs, campagnards et autres baroudeurs ;o)
Contact : Patrick
p.zander@forbach.com
Tel. : 06 71 25 54 70
Photos réalisées le 24/07/2014 :
A noter que ce qu'on voit de rouillé en dessous des portières n'est pas
le bas de caisse, mais des barres de protection ASFIR pour le
tout-terrain.
Quelques petites bosses et rayures sur le bas de caisse côté conducteur et l'aile arrière gauche, visibles sur cette photo.
Pare-chocs arrière tubulaire marche-pieds
Couvercle et rehausse de coffre en bois massif, aspect plage de bateau,
réalisation artisanale unique, avec fermeture et verrouillage hayon à
clef. Le couvercle est sur vérins et sur rails, il peut facilement être
glissé, rabattu ou enlevé pour transporter de l'encombrant.
|